Questions récurrentes
Questions récurrentes
Code de l’immeuble : le mot de passe pour avoir accès à l’immeuble a été supprimé
Connaitre sa place de parking : Inscrit sur les documents remis par le notaire ou voir avec SENAC syndic
Installation de la fibre : Tout se fait avec les armoires présentes sur le palier de votre étage.
Nous n’avons pas de « local technique ».
Nom sur les boites à lettres : Nom de famille, bâtiment + numéro d’appartement = peut être fait par le propriétaire ou le locataire
Nom sur l’interphone (changement) : Voir avec SENAC syndic
Panne d’ascenseur : Informer SENAC syndic
Perte des clefs : faire appel à un serrurier
Perte du bip/passe (pour ouvrir les portes du garage ou la porte principale) : Contacter SENAC syndic
VOS INTERLOCUTEURS
Senac Syndic
Séverine VADELLA Gestionnaire de notre résidence
Madame Garny : Comptable
01 30 26 37 37 @ : senac.syndic@orange.fr
12 bis avenue du Général de Gaulle, 95250, Beauchamp
Ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ;
le vendredi 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Votre conseil syndical :
conseilsyndical.liesse@yahoo.fr